• Voltaire imprimé multicolore

    Voltaire, celui ci est arrivé à l'atelier à nu, poncé par les soins de sa propriétaire avec une technique que je ne connaissais pas, avec des morceaux de verres, le résultat est bluffant.

    Pour qu'il garde son aspect naturel, passage de la cire incolore Passion Déco

    Un joli tissu moderne et des clous or vieilli.

    Voltaire imprimé multicolore Voltaire imprimé multicolore

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:42
    4ine
    Tiens c'est à tenter les morceaux de verre ça ne creuse pas trop le bois ? Bizzzzzzz
    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 07:22

    non, il faut que le coté qui gratte soit bien droit sans éclis pour éviter de creuser. j'essaierais surement. Ma cliente m'en a fait une démo.

     

    3
    elisabeth
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:54

    super le fauteuil, j'étais là quand il est arrivé, et j'ai assister à la démo avec le morceau de verre oui c'est bluffant. Enfin bravo le fauteuil est très beau!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :