• Vide Grenier Méral

    Dimanche, j'étais au Vide Grenier de Méral,

    je me suis débarasser de plein de choses,

    mon petit mari était heureux,

    Lui  était présent sur le Stand de la Maison de Retraite,

    alors je ne suis pas revenue les mains vides, 

    En achetant les 2 chaises et le fauteuil, j'ai fait une bonne action,

    pour l'association "un autre regard"

    Vide Grenier Méral

     

    un cadre ancien à 0.10 € , une boite en bois, et un petit vase blanc.

    Vide Grenier Méral

    et la semaine dernière, 2 globes et un petit pot en verre.

    Vide Grenier Méral


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :