• Petite chine de Février

    En attendant le printemps et surtout le soleil.

    Un petit tour chez les Compagnons,

    et comme d'habitude je ne reviens pas les mains vides,

    ce serait étonnant !!!

     Petite chine de FévrierPetite chine de Février

     

     

     

     

      

    Petite chine de FévrierPetite chine de Février

     

     

     

     

     Petite chine de Février

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:59

    on ne reviens jamais sans rien de chez les compagnons !

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:30

    Merci de ta visite sur mon blog ce qui m'a permis d'arriver jusqu'ici. Un grand bravo pour toutes tes réalisations et tu en as de la chance de trouver des bobines de bois... moi je les cherche encore hi hi hi !!! Bisou et bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :