• Passion Déco

    Et voilà, 

    La nouveauté,

    Je me lance : Coach Passion Déco.

    Passion Déco

    Je serais à votre disposition  pour des Déco Party ou tout simplement pour des conseils...

    PORTES OUVERTES 

    L'Atelier de Flo et Ma Créations 

    ouvrira ses portes le samedi 25 Juin de 10 h 00 à 18 h 00

    Je vous accueillerais autour d'un café et de petites gourmandises.

    Chaque visiteur, aura le plaisir de repartir avec un pochoir cadeau.

     


  • Commentaires

    1
    zaza53
    Lundi 25 Avril 2016 à 23:48

    alors c'était ça le carton?? Les couleurs sont extra!!! Je vais essayer de venir, mais tu en parlera à tout le monde à la galerie de ta journée Porte Ouverte?

    Biz élisabeth

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 21:02

    J'aurai aimé venir a ta porte ouverte , sniff mais c'est trop loin pour moi, mais je te souhaite le meilleur pour ce projet , bises Nathe

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 00:04

        Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :