• Loisirs créatifs

    Lampe Zébulon ChocolatBienvenu, sur mon blog.

    Je m'appelle Nathalie , j'ai une passion, la fabrication d'objets de décoration, la rénovation de vieux meubles.

    Depuis plusieurs années, je donne des cours de loisirs créatifs dans des associations près de chez moi à Ballots en Mayenne.

    Après plusieurs années d'hésitation, ça y est je saute le pas et je m'inscris comme auto-entrepreneur au 1° Juin 2009.


    Je suis à votre disposition pour toute demande
     de fabrication ou de cours :

    * Meuble en carton
    * Encadrement
     Réalisation ou rénovation d'abat jour
    * Lampe Zébulon
    * Home déco
         et bien d'autres créations ...


    Alors n'hésitez pas,
    contactez moi :
    nathalie.bourguilleau@orange.fr

    Info :  Les dates de cours sont inscrites dans la page :
    Cours et Ateliers
    Lampe Zébulon Chocolat

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 14:52

    Bonne continuation pour tes cours !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :