• Les Broderies de ma Maman

     

    Aujourd'hui, je vous présente les réalisations en Broderie

    de ma maman.

    Eh oui, la création c'est de Famille.

    tablier pommetablier lin coeur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    tablier rouge fleuritablier rouge champignon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    tablier vert champignon

     

    Tablier :

    12 €uros

    +

    3 €uros personnalisation

    +

    Frais de port

     

     

     

     

     

     

     

    Bavoir lune roseBavoir éléphant fleuriBavoir :

    5 €uros

    +

    3 €uros personnalisation

    +

    frais de port

     

     

     

     

     

     

     

    Les Broderies de ma Maman

    Les Broderies de ma MamanLes Broderies de ma Maman

     

    Essuis mains

     

     

     

    Essuis Mains :

    8 €uros

    +

    3 €uros personnalisation

    +

    frais de port

     

     

     

     

    N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignement.

    Un blog sera prochainement réalisé.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :