• Gertrude !

    Gertrude est arrivée à la maison,

    elle ne fait pas de bruit, et se tient bien.

    Merci Sylvie , Elle est très belle.

    Lin et Dentelle

    Gertrude !

    Gertrude !Gertrude !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 12:39

    Houlala ça va pas du tout ça , je suis Jalouse ! hiiiiiiiiyes elle est trop belle , bises et bonne journée Nath

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 13:09

        Eh oui nath, j'ai ma Juju, avec beaucoup moins de plume, mais à la maison c'est plus sur.

        Bonne journée

    2
    elisabeth
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 12:55

    trop belle,

    moi le prochain animal créer par ma moitié pour le jardin sera un cochon, se sera le 5ème .

    biz

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 13:09

        Oui très sympa, c'est sylvie ma belle soeur qui l'a réalisé.

         

    3
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:14
    4ine
    Quelle est mignonne ! Bizzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :