• Et de 3, ....

    Trois commandes terminées pour cette semaine,

    Eh oui ma poule ! 

    Et de 3,  ....

    Qu'il est Minions, Table de chevet

    Et de 3,  ....Et de 3,  ....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et de 3,  ....

    Customisation d'un Abat Jour,

    Stickers Singer "Création"

    Et de 3,  ....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:53
    4ine
    Tu as beaucoup bossé bravo bizz
    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:26

    j'adore , j'adore, super beau le stickers! et la poulette trop belle aussi  , tu réalises detrès belles choses

     bisou

    3
    elisabeth
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:38

    Super mon abat jour est trop beau, et oui il va rendre superbement sur ma création pour les jeunes talents à Renazé. j'ai hâte de l'installer, les boites sont pas mal non plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :