• Cultura

    Samedi 19 Mars et 2 Avril je serais présente au Magasin Cultura de St Berthevin.

    Venez me rendre visite 10 h à 18 h.

    Cultura

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:03

    J'aurai aimé te faire un petit coucou et faire ta connaissance hélas c'est trop loin pour moi , bises Nathesarcastic

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:24
    4ine

    Super ! c'est la reconnaissance de ton travail bravo bizzzz

    3
    zaza53
    Lundi 21 Mars 2016 à 18:25

    Super!!! vraiment très bien que tu puisses être là-bas. Moi je serais en Bretagne, des pensées iront pour toi.

    je te souhaite des belles rencontres à Cultura

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :