• Chevet Boule rayures Grises

    Chevet Boule rayures Grises

    Table de chevet Boule

     

    Chevet Boule rayures Grises

    Détail du plateau



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:57

    Bonjour !

    Je nous présente, nous somme une petite boutique de loisirs créatifs et d'encadrement sur mesure. Mais nous vendons tous nos produits sur Internet.

    Je suis passée par hasard sur votre blog et je m'autorise à vou dire que vous faites de bien jolies créations !

    J'ai remarqué que vous utilisiez souvant du papier Silk pour vos meubles en carton. Vous pouvez les retrouver sur notre site graçe à ce lien : http://www.avecpassion.fr/vente-papier-silk.htm Mais nous vous proposons aussi biens d'autres papiers fantaisies pour vos meubles.Il y a aussi du karft, de la colle et pleins d'accessoires pour ambélire vos créations !

     

    Enfin, j'ai vu une rubrique où vous proposiez des cours ! Je vous propose de vous inscrire sur notre site, sous la rubrique "cours". De cette manière vous aurez la possibilité d'être vus et connu par nos clientes.
    En contre partis, serait' il possible d’apparaitre sur votre site internet ?

    N’hésitez pas à jeter un œil dans les produits que nous proposons, vous trouverez surement votre bonheur.

    Très belle journée,
    Sylvie et Marie Hèlene
    http://www.avecpassion.fr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :