• Chaise Rock

    Chaise relookée Esprit Rock

    Peinture noir.

    Simili cuir argent et clous argent

    Avant

    Chaise Rock

    Après

    Chaise RockChaise Rock

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaise Rock


  • Commentaires

    1
    zaza53
    Mercredi 30 Mars 2016 à 15:43

    Pas mal!!!!!!

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:42
    4ine
    Joli côté rock n'rôle bizzz
    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:58

    trop belle !!! bravo , bises

    4
    zaza53
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:38

    Coucou,je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas mettre un commentaire après ton Coup de Gueule sur la pub, alors que nous pouvons ajouter des commentaires sous tes autres photos.

    Bref, je comprends ta colère

    Par contre nous en allant sur ton blog nous n'avons aucune pub que tes CREATIONS.

    Biz

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 17:12

        oui, c'est bizarre, moi non plus je n'y ai pas accès, pas grave, j'ai réussi à un installé un logiciel qui les 

        supprimes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :